S.C.P New Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.P New Area

Plongez dans le monde inquiétant du SCP, venez incarner un employé ou une créature, et évitez de sombrer dans la folie ou tentez de vous évadez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire du SCP

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Admin
Le Directeur


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2015

Histoire du SCP Empty
MessageSujet: Histoire du SCP   Histoire du SCP EmptyVen 10 Avr - 18:37


Imaginez que tout ce qu'en quoi vous croyez n'était seulement qu'une infime partie de la vérité. Oui, le gouvernement vous ment. Sur une île indétectable par les radars se trouve une immense prison qui n'est pas destiné à enfermer des humains, mais des créatures qui sortent tout droit des enfers.
Ici, il n'y a pas de gentil ou mauvais monstres, ils veulent juste la mort de tout les êtres humains. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment.

Je sais que vous vous demandez qui serait assez fous pour travailler ici, pas vrai. Eh bien à part moi, le directeur, personne. Les employés sont d'anciens prisonniers ayant commis différents crimes : meurtres, viols, braquage ou arnaque. Ce système a su régler deux problèmes de tailles : le premier, le maintient de cette organisation secrète. Le deuxième, la surpopulation des prisons.
Maintenant vous vous dites certainement que nous sommes en surnombre n'est-ce pas ? Détrompez vous, ici seulement 40% des prisonniers survivent aux premiers mois. Et pourtant, durant cette période, c'est seulement l'entrainement.
Car oui, quand vous entrez ici, vous devenez dès lors des apprentis et le vrai travail ne commencera vraiment que quand vous aurez acquis suffisamment de points, 10 000 pour être exact. A ce stade là, vous pourrez choisir entre les trois branches de métiers disponible ici : Chasseurs, Gardiens et Chercheurs.

Revenons à ces fameux monstres dont je vous parlais. Imaginez vous votre pire cauchemar. La créature qui vous empêcherai de dormir la nuit. C'est fait ? Maintenant augmentez sa puissance et sa malfaisance par 10 environ. Bien, c'est le genre de créature le plus faible qu'on peut trouver ici.
Vous commencez à trembler pas vrai ? C'est bien, ça prouve que vous n'êtes pas fou. Donc ces monstres sont classés en trois catégories : les safes, les moins dangereux ensuite nous avons les euclides, puis les Keters. J'espère pour vous que vous ne croiserez jamais ces derniers. A vrai dire, pour l'instant l'une des seuls spécimens de classe Keter que nous avons réussi à capturer est le SCP-001 : elle se fait appelé Banshee. Une vraie psychopathe celle là, elle a tué à elle seule l'équivalent de trois classes comme vous. Si il n'y avait pas eu le général Limbe... Mieux vaut ne pas y penser !

Changeons de sujet, ici nous vous passerons des tests psychologiques tout les jours pour nous assurer que votre état d'esprit est stable. Certains des monstres peuvent vous manipuler, vous pousser au suicide ou que sais-je encore !
Mise à part ça, vous pouvez suivre les guides qui vont vous orientez vers vos dortoirs. Ils vous expliqueront plus précisément le fonctionnement de notre organisation.
Bienvenue au SCP !

Discours de bienvenue du Directeur datant de Juin 2004
Revenir en haut Aller en bas
https://scp-newarea.forumsrpg.com
 
Histoire du SCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.P New Area :: Administration :: Histoire & règles-
Sauter vers: